Chères familles,
La préfecture de la Haute-Garonne a annoncé ce dimanche à 20h le passage du département en vigilance ROUGE canicule.
À la suite de cette annonce, une réunion d’urgence s’est tenue ce soir avec la directrice de l’école afin de définir ensemble l’organisation suivante, pour protéger la santé des enfants :
Ce dispositif reste en place tant que le département est placé en vigilance rouge.
Merci de nous indiquer au plus vite si votre enfant aura besoin du service d’accueil l’après-midi, afin d’organiser l’encadrement.
Pensez à prévoir pour votre enfant : casquette, gourde et vêtements légers.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution selon les consignes de l’Éducation nationale et de la préfecture.
La municipalité de Saint-Geniès Bellevue et la directrice de l’école.
